Nous savons tous à quel point les émotions jouent un rôle important dans nos visualisations. Pour manifester ce que l’on souhaite voir se réaliser, il suffit pourtant d’un tout petit 16 secondes d’émotions pures; 16 secondes de concentration parfaite où nous devons ressentir avec le coeur et vivre les sentiments comme si notre rêve se réalisait là, juste devant nous, maintenant.

Que se passe-t-il exactement pendant ce temps? C’est pendant ce court instant que nous créons l’onde de fréquence qui est projetée dans l’univers et qui, selon la loi d’affinité vibratoire (loi d’attraction), nous ramènera des évènements, des circonstances ou des situations de vibrations similaires. Pour réussir, nous devons alors feindre ces émotions le plus précisément possible.

Pour la plupart d’entre nous, maintenir cet état d’esprit ne serait-ce que plus de 3 ou 4 secondes est déjà un exploit en soi! Notre esprit vagabonde trop facilement, et pour ajouter au défi, nous perdons cette concentration sans vraiment nous en rendre compte. Alors, comment faire pour maintenir cet état pendant 16 secondes?

J’ai cru bon de partager avec vous aujourd’hui quelques astuces pour vous aider à imaginer ce moment précis où la réussite se produira dans votre vie. Ces astuces vous aiderons également à prolonger ces émotions exaltantes au delà des 4 secondes, et vous permettront possiblement d’atteindre le fameux 16 secondes…

Votre Cinéma Mental

Ce que vous devez faire en premier, c’est utiliser votre imagination pour créer un film qui représente le moment précis où votre rêve se réalise. Nous allons imiter ce moment avec le plus de précision possible afin truquer les émotions dont nous avons besoin. Faîtes intervenir des personnages et imaginez ce que, selon vous, toutes ces personnes pourraient vous dire si votre rêve était réalisé MAINTENANT, au moment présent. ENTENDEZ les commentaires, les félicitations, les conversations qui se produisent au moment où votre désir se manifeste. Toujours en utilisant votre imagination, REGARDEZ autour de vous; qu’est-ce que vous voyez? Qui voyez-vous? Utilisez tous vos sens. Votre rêve est réalisé, comment vous SENTEZ-vous? Ressentez la joie, l’excitation, le bonheur, la reconnaissance; RESSENTEZ le tout comme si cela se produisait réellement!

C’est CE SENTIMENT que vous devez maintenir, et il vous faut le maintenir le plus longtemps possible.

Tenir Plus de 16 Secondes pour Lancer l’Onde de Fréquence

Voici maintenant une ruse pour prolonger les émotions de notre film « faire comme si ».

Nous allons utiliser le pouvoir de l’amour et ajouter des scènes à notre cinéma. Pendant que vous faites jouer votre film imaginaire, faites intervenir quelques personnes que vous aimez beaucoup et qui vous aiment de façon réciproque. Vous savez que ces personnes seront fières et vraiment heureuses pour vous lorsque votre souhait se manifestera.

Imaginez-vous annoncer à votre ami/conjoint/parent que votre désir s’est réalisé, et voyez-les heureux pour vous. Combinez cette joie à la vôtre. Imaginez-vous ensuite l’annoncer à une autre personne chère, et visualisez à quel point cette personne est excitée et enthousiaste de votre réussite. Visualisez-vous aussi en train d’annoncer la nouvelle et ressentez l’excitation. Revivez toute la scène. Essayez de tout ressentir, comme si la situation était bel et bien réelle. ENTENDEZ les mots, les félicitations, les « Wow! », les « je suis si fier(e) de toi », « je suis si heureux(se) pour toi », « Bravo! » etc. ENTENDEZ aussi ce que vous dites à ces personnes; n’oubliez aucun détail.

Vos sentiments, combinés à ceux de vos proches vont non seulement vous permettre de raviver et prolonger vos émotions exaltantes le plus longtemps possible, mais aussi, au niveau subtil, ces énergies vont se joindre à celles déjà présentes pour donner encore plus de puissance à votre visualisation. L’union fait la force. Lorsque que plusieurs personnes s’unissent avec la force divine, les miracles apparaissent!

Bonne visualisation, et bon succès!

Chérelle